sur Gulf Keystone Petroleum Ltd (isin : BMG4209G2077)
Gulf Keystone interrompt temporairement les opérations du champ de Shaikan
Gulf Keystone Petroleum Ltd. (LSE : GKP) a temporairement suspendu la production de son champ de Shaikan. Cette décision fait suite à des rapports faisant état d'explosions à proximité de plusieurs champs pétroliers ces deux derniers jours. Par mesure de précaution, l'entreprise a également mis en place des mesures pour protéger son personnel, mais ses actifs restent intacts.
L'entreprise souligne qu'elle suit activement la situation et publiera des mises à jour si nécessaire. La sécurité du personnel et l'intégrité des opérations sont des priorités pour l'entreprise en cette période d'incertitude.
Gulf Keystone, un opérateur clé dans la région du Kurdistan irakien, continue de tenir les parties prenantes informées par l'intermédiaire de son responsable des relations avec les investisseurs, Aaron Clark, et via son site Web.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gulf Keystone Petroleum Ltd