sur Hawthorn Resources Corp (CVE:HWTN)
Prince Silver Corp finalise l'acquisition de Stampede Metals
Prince Silver Corp, anciennement Hawthorn Resources Corp, a finalisé l'acquisition de la totalité des actions de Stampede Metals Corporation, une société basée au Nevada. Cette acquisition a été réalisée dans le cadre d'un accord d'échange d'actions. À la suite de cette transaction, Prince Silver a émis des titres, converti des reçus de souscription en actions ordinaires et en bons de souscription, et soumis un rapport technique conforme à la norme 43-101 pour les projets miniers.
La société a changé de nom et a été consolidée. Ses actions sont désormais négociées sous le nom de Prince Silver Corp, sous le symbole « PRNC ». L'acquisition a impliqué l'émission de 15 000 000 d'unités à Stampede AU, avec la possibilité d'acquérir des actions supplémentaires en fonction des jalons de ressources. Stampede AU détient désormais environ 32 % des actions de Prince Silver, mais prévoit de les distribuer à ses actionnaires, abandonnant ainsi sa position de contrôle.
La société a nommé Robert Wrixon à son conseil d'administration, coïncidant avec la démission de Samantha Shorter. Par ailleurs, un nouveau rapport technique a été déposé pour le projet Prince Silver au Nevada.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hawthorn Resources Corp