sur Hear AtLast Holdings, Inc. (NASDAQ:HRAL)
Hear At Last Holdings obtient une première commande de maisons mobiles en Jamaïque
Hear At Last Holdings Inc., société spécialisée dans les solutions de logements modulaires et portables, a annoncé l'acquisition d'un premier bon de commande auprès d'un important promoteur immobilier jamaïcain. Cette commande marque une entrée décisive pour l'entreprise sur le marché caribéen, en mettant l'accent sur des logements durables et économiques, conçus pour un déploiement rapide.
Le promoteur jamaïcain prévoit d'intégrer ces maisons mobiles à plusieurs projets résidentiels et à usage mixte afin de répondre à la demande locale en matière de logement. La commande initiale comprend le modèle modulaire k50, dont les livraisons devraient débuter dans 60 jours. L'entreprise étudie également d'éventuelles commandes et partenariats futurs dans la région.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hear AtLast Holdings, Inc.