sur HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES (EPA:ALHGR)
Hoffmann Green Cement lève 6 millions d'euros via des obligations convertibles
Hoffmann Green Cement Technologies a annoncé l'émission d'obligations convertibles en actions pour 6 millions d'euros. Inveready, investisseur espagnol, a souscrit à cette opération. Le soutien de l'Union Européenne a été obtenu dans le cadre du programme InvestEU. Les fonds serviront à renforcer le capital de la société et accélérer ses investissements en production et innovation.
Cette levée de fonds arrive après l'accord signé avec Inveready le 5 septembre 2025. Chaque obligation, d'une valeur de 100.000 euros, porte un intérêt de 6%. Les actionnaires actuels pourraient voir leurs parts diluées si les obligations sont converties en actions.
Julien Blanchard et David Hoffmann, co-fondateurs de l'entreprise, soulignent que ce partenariat confirme la pertinence de leur stratégie. Hoffmann Green vise à poursuivre ses efforts dans la décarbonation du secteur de la construction.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HOFFMANN GREEN CEMENT TECHNOLOGIES