sur Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)
HomeToGo approuve toutes les résolutions de l'assemblée générale annuelle et accueille de nouveaux membres du conseil d'administration
HomeToGo SE a annoncé que son assemblée générale annuelle 2025 s'est conclue par l'approbation par les actionnaires de tous les points à l'ordre du jour à une large majorité. L'événement, qui s'est tenu au Luxembourg, a vu la représentation de 64,7 % du capital avec droit de vote de la société. L'assemblée a notamment accueilli les Dr Florian Heinemann et Florian Schuhbauer comme nouveaux membres du conseil de surveillance.
Dr. Heinemann, associé fondateur de Project A Ventures, et Schuhbauer, cofondateur d'Active Ownership, apportent leur expertise pointue en affaires et finance numériques. Martin Reiter a quant à lui démissionné du conseil d'administration. Les résolutions approuvées comprennent le renouvellement du capital autorisé, valable pour les cinq prochaines années, et la prolongation du mandat d'audit d'Ernst & Young Luxembourg.
L'assemblée a également examiné les rapports financiers et d'audit de l'entreprise, et tous les membres du conseil d'administration ont été déchargés de leurs fonctions. Ces décisions reflètent les développements stratégiques de HomeToGo et sa volonté de renforcer son leadership en tant que plateforme de location de vacances en Europe.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Lakestar SPAC I SE