sur Horizon Aircraft (NASDAQ:HOVR)
L’Aviation royale canadienne s’intéresse à l’aéronef hybride eVTOL d’Horizon Aircraft.
Horizon Aircraft a récemment accueilli le brigadier-général Brendan Cook de l'Aviation royale canadienne dans ses installations de Lindsay, en Ontario. Cette visite a mis en lumière l'intérêt croissant porté à l'aéronef hybride à décollage et atterrissage vertical (eVTOL) Cavorite X7 d'Horizon. Au cours de la visite, le brigadier-général Cook a pu observer l'architecture hybride-électrique de l'appareil et discuter de son potentiel pour les applications de défense.
Le Cavorite X7 pourrait jouer un rôle important dans diverses opérations militaires. Ses applications potentielles incluent la logistique, l'évacuation médicale et la surveillance. Le brigadier-général Cook a souligné que cette technologie offre de nombreuses applications aux Forces armées canadiennes et a mis en lumière les possibilités de collaboration avec l'OTAN.
Brandon Robinson, cofondateur d'Horizon Aircraft, s'est dit fier de mettre en valeur l'innovation canadienne lors de la visite du brigadier-général Cook. L'événement a souligné le rôle d'Horizon dans le développement de la technologie aérospatiale canadienne.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Horizon Aircraft