sur HOTELS DE PARIS (EPA:HDP)
Franchissement de seuils par LES HÔTELS DE PARIS
Le 1er septembre 2025, LES HÔTELS DE PARIS a communiqué sur des franchissements de seuils significatifs. La société Capinvest Services Limited et M. Patrick Machefert ont cédé leurs participations à Made Two, franchissant à la baisse plusieurs seuils de participation. Made Two, contrôlée par Made One, a ainsi acquis 70,35% du capital, soit 5 196 965 actions.
Bain Capital Credit a également renforcé sa position, atteignant 75,65% du capital avec le concert Machefert. Ces opérations résultent d'une réorganisation sans recours à l'endettement. Aucune modification majeure des activités n'est prévue. Le pacte d'actionnaires précise les rôles et perspectives de chaque partie, soulignant le maintien du contrôle par le concert Machefert et le soutien dans le plan de continuation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HOTELS DE PARIS