BRÈVE

sur Hpw Metallwerk GmbH

HPW Metallwerk fait son entrée sur le marché indien de la mobilité électrique grâce à un partenariat avec KSH.

HPW Metallwerk GmbH a annoncé un partenariat stratégique avec KSH International Limited, lui octroyant une licence exclusive pour la production en Inde de ses câbles haute performance revêtus de PEEK. Cette initiative vise à tirer parti du secteur en pleine expansion de la mobilité électrique en Inde. L'accord s'appuie sur le vaste portefeuille de clients de KSH, composé de plus de 120 fabricants d'équipement d'origine, dont des entreprises majeures comme Siemens et Hitachi.

Le gouvernement indien prévoit que les voitures particulières électriques représenteront 30 % du marché d'ici 2030, tandis que les camions électriques atteindront 70 %. Aux termes de l'accord de licence, KSH commencera à produire des câbles en PEEK en 2026, en ciblant le secteur automobile. Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie de HPW visant à conquérir de nouveaux marchés et à accélérer sa croissance internationale.

Harald Lackner, directeur commercial de HPW, s'est dit enthousiaste à l'idée de s'implanter en Inde, qu'il décrit comme un marché dynamique pour l'électromobilité et l'électrification du secteur énergétique. Sandesh Bhagwat, PDG de KSH, a quant à lui souligné le potentiel de ce partenariat pour enrichir l'offre de KSH dans l'industrie automobile.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hpw Metallwerk GmbH