BRÈVE

sur HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS)

Accord amiable entre HRS et Hype Assets : fin des litiges

Graphique de l'évolution du cours de l'action HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS).

Le 11 juin 2025, les entreprises HRS, Hype et Hype Assets ont mis fin aux contentieux qui les opposaient. Cet accord transactionnel a été officialisé devant la Cour d'appel de Grenoble et le Tribunal des activités économiques de Paris. L'accord stipule trois éléments clés : la levée d'une saisie conservatoire de 4,8 millions d'euros par Hype Assets, la restitution de 3 millions d'euros à Hype Assets et la conservation de 1,8 million d'euros par HRS.

Les stations hydrogène en litige, non livrées à cause de désaccords, restent sous la propriété de HRS. L'entreprise envisage de redéployer ces stations pour d'autres clients. HRS continue de gérer la maintenance des trois stations déjà livrées à Hype, affirmant ainsi sa position de leader dans le domaine des stations de ravitaillement en hydrogène.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HYDROGEN REFUELING