BRÈVE

sur HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS)

HRS, Toyota et ENGIE : Progrès dans la technologie de ravitaillement en hydrogène

Graphique de l'évolution du cours de l'action HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS).

Le 26 janvier 2026, HRS a annoncé une avancée majeure dans son partenariat avec Toyota Motor Europe et ENGIE Lab CRIGEN. Cette collaboration porte sur la technologie de ravitaillement en hydrogène Mid Flow Twin (MFT), conçue pour réduire les temps de ravitaillement des véhicules légers et lourds.

HRS a intégré avec succès des composants MFT dans un distributeur d'hydrogène, franchissant ainsi une étape importante vers l'industrialisation. Ce dispositif fera l'objet de tests complémentaires sur le site de HRS à Champagnier, en Isère. Une démonstration de cette technologie aura lieu le 27 janvier lors du salon Hyvolution Paris.

Le système à double buse de MFT Technology répond à la demande croissante d'hydrogène et est conforme à la réglementation européenne AFIR. Ce partenariat témoigne de l'engagement des leaders du secteur en faveur de solutions hydrogène performantes et économiquement viables, contribuant ainsi à la transition énergétique.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HYDROGEN REFUELING