sur Hyundai Mobis
Hyundai Mobis étend ses activités de recherche et développement à Bengaluru
Hyundai Mobis a annoncé la création d'un nouveau centre de R&D logiciel à Bengaluru, en Inde, s'inscrivant dans sa stratégie de recherche conjointe avec son centre d'Hyderabad. Ce développement vise à mobiliser les meilleurs talents locaux en développement logiciel et à répondre rapidement aux besoins de la clientèle locale.
Bangalore, réputée pour son écosystème informatique dynamique, a été choisie pour répondre à la demande croissante en R&D logicielle. Ce nouveau pôle se concentrera sur les logiciels d'infodivertissement et autres composants essentiels, indispensables à l'évolution du marché automobile indien, des moyennes aux grandes marques.
Cette initiative renforce la capacité de Hyundai Mobis à mettre en œuvre une stratégie de R&D flexible en diversifiant ses activités entre Hyderabad et Bengaluru. L'objectif est de dynamiser la compétitivité mondiale de l'entreprise et d'accroître significativement la valeur de ses commandes auprès de clients indiens d'ici 2028.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hyundai Mobis