BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (CVE:IB)

IBC Advanced Alloys annonce de nouvelles attributions d'options d'achat d'actions

IBC Advanced Alloys Corp. a publié un communiqué rectificatif concernant son récent programme d'attribution d'options d'achat d'actions. La société a octroyé des options d'achat d'actions incitatives à ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants. Ces options permettent l'acquisition d'un maximum de 1 800 000 actions ordinaires du capital de la société. Chaque action est disponible au prix de 0,22 $ CA, et les options expirent le 20 janvier 2031. Point important, ces options sont acquises immédiatement, offrant ainsi des avantages immédiats aux bénéficiaires.

IBC, dont le siège social est situé à Franklin, dans l'Indiana, est un fabricant reconnu d'alliages de cuivre de pointe, fournissant des secteurs tels que la défense, l'aérospatiale et les télécommunications. Ses actions sont cotées sous le symbole « IB » à la Bourse de croissance TSX et sous le symbole « IAALF » sur le marché OTCQB.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.