BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (CVE:IB)

IBC Advanced Alloys obtient un accord de financement de 1,25 million de dollars avec Lind Partners

IBC Advanced Alloys Corp. a annoncé la conclusion d'un accord de financement par titres convertibles avec Lind Global Fund III, LP, géré par The Lind Partners, LLC. Cet accord prévoit un financement initial de 1,25 million de dollars américains, auquel s'ajoutent des intérêts prépayés, pour une valeur nominale totale de 1,5 million de dollars américains. Ces titres convertibles ont une durée de 24 mois, période durant laquelle Lind peut convertir le capital en actions ordinaires au prix de 0,205 dollar canadien par action.

L'accord prévoit des remboursements mensuels de 75 000 $US, pouvant être réduits par la conversion de certains montants en actions ordinaires. Lind a la possibilité de réinvestir 1,25 million de dollars US supplémentaires selon des modalités similaires. L'émission sera réalisée selon les règles du placement privé, sous réserve de certaines restrictions prévues par la législation américaine sur les valeurs mobilières.

Ce financement vise à renforcer le fonds de roulement d'IBC et à soutenir ses activités générales. La finalisation de cet investissement est prévue autour du 20 février 2026, sous réserve des approbations réglementaires.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.