BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (CVE:IB)

IBC Advanced Alloys obtient un financement initial auprès de Lind Partners

IBC Advanced Alloys Corp. a finalisé un accord de financement initial avec Lind Global Fund III, LP, géré par The Lind Partners, LLC. Cette transaction apporte à IBC une avance de 1 250 000 $ US, moins 62 500 $ US de frais de clôture. En contrepartie, Lind a reçu un titre convertible d'une valeur nominale de 1 500 000 $ US et plus de 3,9 millions de bons de souscription d'actions, valables pendant 24 mois à un prix d'exercice de 0,2526 $ CA. Les fonds serviront à financer le fonds de roulement et les besoins de l'entreprise.

La Bourse de croissance TSX a approuvé l'opération sous conditions le 17 février 2026. Une période de blocage de quatre mois s'applique aux titres émis à Lind. Ce financement ne constitue ni une offre ni une sollicitation dans aucun territoire, notamment aux États-Unis, sans inscription ou exemption requise.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.