BRÈVE

sur IBU-tec Advanced Materials AG (isin : DE000A0XYHT5)

IBU-tec relève ses prévisions de résultats pour 2025 et resserre sa fourchette de revenus.

IBU-tec advanced materials AG a revu à la hausse ses prévisions de résultats pour 2025, tablant désormais sur une marge d'EBITDA de 10,5 % à 11,0 %, soit une progression significative par rapport à sa précédente prévision de 7,0 % à 9,0 %. L'entreprise attribue cette amélioration aux excellentes performances de son activité batteries, notamment au cours du second semestre.

L'entreprise a également revu à la baisse ses prévisions de chiffre d'affaires, les situant désormais dans une fourchette plus étroite de 44,5 à 45 millions d'euros, contre 43 à 45 millions d'euros précédemment. Bien que les contrats récemment signés avec PowerCo SE n'aient pas d'incidence sur l'exercice en cours, des contributions substantielles sont attendues à partir de 2027.

Ces développements stratégiques soulignent la forte croissance d'IBU-tec, soutenue par d'importants contrats et une demande accrue sur le marché des batteries. La direction prépare un plan de ventes à moyen terme qui sera publié début 2026.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBU-tec Advanced Materials AG