sur IBU-tec Advanced Materials AG (isin : DE000A0XYHT5)
IBU-tec prévoit une croissance significative de sa rentabilité d'ici 2025
IBU-tec advanced materials AG a annoncé ses prévisions pour 2025, mettant l'accent sur une hausse significative de sa rentabilité. L'entreprise anticipe une hausse de sa marge d'EBITDA de 7 à 9 %, avec un chiffre d'affaires estimé entre 43 et 45 millions d'euros. Ce chiffre d'affaires fait suite à un chiffre d'affaires consolidé d'environ 50,6 millions d'euros l'année précédente.
Les objectifs de chiffre d'affaires et de bénéfices de la stratégie IBU2025 seront probablement reportés de deux à trois ans en raison des difficultés économiques persistantes et du ralentissement du développement de l'électromobilité. Néanmoins, IBU-tec reste optimiste quant à la réalisation d'un chiffre d'affaires annuel de 102 à 130 millions d'euros dans les années à venir, grâce aux développements prometteurs du secteur des matériaux pour batteries.
Le PDG Jörg Leinenbach a souligné le double objectif de rentabilité et de progrès dans les matériaux de batterie comme objectifs essentiels pour 2025. Malgré les faiblesses économiques passées, l'entreprise anticipe une trajectoire positive alors qu'elle continue d'aligner son modèle commercial sur les tendances du secteur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IBU-tec Advanced Materials AG