sur Idaho Strategic Resources, Inc. (NASDAQ:IDR)
Découverte importante de terres rares à Mineral Hill, Idaho Strategic
Idaho Strategic Resources, Inc. (NYSE American : IDR) annonce des résultats prometteurs pour son projet Mineral Hill. Des échantillons récents ont révélé une teneur totale en oxydes de terres rares (TREO) supérieure à 17,6 %, marquant une découverte importante dans les activités de la société dans la ceinture REE-Th du nord de l'Idaho. Cette découverte a été renforcée par un levé magnétique par drone, qui a permis d'analyser les affleurements de carbonatite connus et d'en identifier de nouveaux.
L'étude a couvert trois gisements de carbonatite : Roberts, Cardinal et Lower Lee Buck, Cardinal présentant une teneur élevée en terres rares. Des études historiques datent la découverte du site à 1953. L'infrastructure favorable de Rochester, notamment les routes existantes issues d'anciennes activités minières, permettra de minimiser les perturbations pour les futurs forages.
Ce développement fait suite au récent bail à long terme d'Idaho Strategic, qui garantit environ 520 hectares sur Mineral Hill et Lemhi Pass. L'entreprise prévoit d'utiliser cette découverte comme tremplin pour poursuivre ses activités d'exploration et de définition des ressources.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Idaho Strategic Resources, Inc.