sur IMERYS (EPA:NK)
Imerys lance une offre de rachat et prévoit une nouvelle émission obligataire
Le 12 novembre 2025, Imerys a annoncé le lancement d'une offre de rachat portant sur ses obligations existantes d'un montant total de 600 millions d'euros. Ces obligations, émises en janvier 2017, viennent à échéance en janvier 2027 et sont assorties d'un taux d'intérêt de 1,5 %. Parallèlement, Imerys envisage d'émettre de nouvelles obligations à taux fixe libellées en euros, sous réserve des conditions de marché.
L'offre de rachat est encadrée par des modalités strictes, avec un plafond d'acceptation dépendant du montant des nouvelles obligations émises. Les conditions du règlement de l'offre de rachat incluent la réussite de l'émission de ces nouvelles obligations. Les résultats de l'offre seront annoncés le 20 novembre 2025, et le règlement est prévu pour le 24 novembre 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IMERYS