BRÈVE

sur INDUS Holding AG (ETR:INH)

La filiale d'INDUS, BETOMAX, acquiert TRIGOSYS

Graphique de l'évolution du cours de l'action INDUS Holding AG (EBR:INH).

INDUS Holding AG a annoncé l'acquisition de TRIGOSYS GmbH par sa filiale BETOMAX. Cette opération vise à renforcer le segment Infrastructures de l'entreprise en intégrant l'expertise de TRIGOSYS en matière de coffrage sur mesure. TRIGOSYS est spécialisé dans les produits de coffrage pour joints de structure en béton armé, complétant ainsi l'offre de BETOMAX. Cette acquisition devrait permettre d'exploiter les synergies grâce à une commercialisation conjointe.

Dr. Jörn Großmann, COO du segment Infrastructure d'INDUS, a souligné le caractère stratégique de cette acquisition, qui répond à la demande croissante de composants de construction spécifiques. TRIGOSYS emploie 26 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 4,5 millions d'euros. Cette acquisition marque la troisième acquisition d'INDUS en 2025, après ses précédentes expansions stratégiques dans les secteurs des infrastructures et de la construction.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG