BRÈVE

sur INFICON Holding AG (isin : CH0011029946)

Croissance stratégique d'INFICON dans un environnement commercial difficile

INFICON Holding AG a annoncé un chiffre d'affaires de 167,4 millions de dollars US au deuxième trimestre, soit une hausse de 5,8 % par rapport au trimestre précédent. La croissance a été observée dans la plupart des régions, l'Asie affichant une vigueur notable. Cependant, le secteur Sécurité et Énergie a subi des retards en raison du calendrier des programmes gouvernementaux. Malgré les tensions commerciales et les difficultés rencontrées par le secteur des semi-conducteurs, INFICON a maintenu un ratio commandes/facturation supérieur à 1.

Les ajustements opérationnels ont inclus le transfert des lignes de production vers un nouveau site en Malaisie. La marge opérationnelle de l'entreprise s'est établie à 15,1 %, affectée par des conflits commerciaux. INFICON anticipe un chiffre d'affaires annuel compris entre 660 et 690 millions de dollars, révisant ses prévisions précédentes de 660 à 710 millions de dollars.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INFICON Holding AG