sur Infield Minerals Corp. (CVE:INFD)
Infield Minerals annonce des options d'achat d'actions et des plans d'exploration
Infield Minerals Corp., société établie à Vancouver, a annoncé une mise à jour de ses activités et l'octroi de 825 000 options d'achat d'actions incitatives à certains administrateurs, dirigeants et consultants. Ces options sont exerçables à 0,05 $ par action et expirent le 14 janvier 2031.
La société prévoit de poursuivre l'exploration de sa propriété de Kings Canyon, dans l'Utah, qui comprend deux gisements d'or oxydé accessibles. Infield gère également des actifs au Nevada et s'efforce d'élargir son portefeuille de projets dans des districts miniers prometteurs.
Infield entend faire progresser le projet Kings Canyon grâce à une cartographie et des évaluations géologiques détaillées, en vue d'éventuels forages. La propriété Goldendale, au Nevada, présente un potentiel prometteur en or et en argent, et la société envisage des partenariats pour explorer davantage ce site.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Infield Minerals Corp.