sur INFOSYS LIMITED (EPA:INFY)
Infosys remporte un contrat de 1,2 milliard de livres sterling avec le NHS pour la gestion des effectifs
Infosys a annoncé un important contrat de 1,2 milliard de livres sterling sur 15 ans avec la NHS Business Services Authority (NHSBSA). Le géant technologique développera la Future NHS Workforce Solution, un système moderne de gestion des effectifs. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du Plan décennal de santé du NHS, qui vise à former une main-d'œuvre prête pour l'avenir en Angleterre et au Pays de Galles.
Cette solution remplacera le système actuel de dossiers médicaux électroniques, améliorant ainsi les processus de paie de 1,9 million d'employés du NHS. Elle promet une conception axée sur les données et l'utilisateur, dotant les professionnels de santé d'outils avancés et facilitant une intégration transparente avec d'autres systèmes.
La plateforme gérera l'ensemble du cycle de vie des employés, offrant des outils d'IA pour la planification des effectifs et la prise de décision. Cette initiative s'inscrit dans une démarche stratégique visant à améliorer les opérations du NHS et à garantir des soins exceptionnels aux patients.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INFOSYS LIMITED