sur INNATE PHARMA (EPA:IPH)
Innate Pharma met en avant lacutamab lors d'un événement analystes et investisseurs
Innate Pharma SA organisera un événement pour analystes et investisseurs le 28 octobre 2025 à New York, axé sur lacutamab. Ce composé, clé pour la société, progresse vers une autorisation accélérée pour traiter le syndrome de Sézary, un type de lymphome T cutané (LTC). L'événement comprendra des présentations sur les études cliniques, notamment les résultats prometteurs de l'essai de Phase 2 TELLOMAK, dévoilés par le Dr. Pierluigi Porcu, spécialiste des lymphomes T.
ZS Associates, un cabinet réputé, exposera des données sur la population cible aux États-Unis. La direction d'Innate discutera des avancées de l'essai de Phase 3 et des stratégies réglementaires. Lacutamab, bénéficiant déjà de plusieurs désignations réglementaires, pourrait offrir une nouvelle option thérapeutique aux patients.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INNATE PHARMA