sur INNELEC MULTIMEDIA (EPA:INN)
Innelec : Chiffre d'affaires en baisse mais optimisme pour 2025-26
Innelec Multimedia a annoncé un chiffre d'affaires pour l'exercice 2024-2025 de 119,4 millions d'euros, en repli de 45,8% par rapport à l'année précédente. Cette baisse est due à la chute des ventes de consoles et de jeux, la fin des cartes prépayées Sony Playstation et l'arrêt du client Casino.
Malgré cela, les produits dérivés ont maintenu leur chiffre à 14 millions d'euros. En réponse, Innelec a pris des mesures de réduction des coûts, impliquant notamment deux plans de réduction d'effectifs.
La société prévoit un retour à la croissance pour 2025-2026, soutenue par la sortie de la Switch 2, de nouveaux jeux et des films cultes. Un accord de distribution avec l'enseigne U devrait générer plus de 12 millions d'euros supplémentaires par an.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INNELEC MULTIMEDIA