sur Innodata Inc. (NASDAQ:INOD)
Les résultats d'Innodata pour le troisième trimestre 2025 témoignent d'une croissance significative.
Innodata Inc. (Nasdaq : INOD) a annoncé d'excellents résultats pour le troisième trimestre 2025, clos le 30 septembre. La société a enregistré un chiffre d'affaires de 62,6 millions de dollars, soit une hausse de 20 % sur un an. Sur les neuf premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires a atteint 179,3 millions de dollars, en progression de 61 % par rapport à l'année précédente. L'EBITDA ajusté du troisième trimestre a progressé de 17 % pour s'établir à 16,2 millions de dollars.
Le PDG, Jack Abuhoff, a souligné les perspectives de croissance importantes pour 2026, portées par le développement de partenariats avec des entreprises majeures des secteurs des technologies et de l'IA, ainsi que par de nouveaux contrats. La société anticipe des gains supplémentaires grâce à ses investissements dans les données de pré-entraînement et les services d'IA destinés au gouvernement fédéral. Des personnalités de renom, comme le général à la retraite Richard D. Clarke, ont également rejoint le conseil d'administration d'Innodata.
Malgré une baisse du bénéfice net au troisième trimestre, à 8,3 millions de dollars, par rapport à l'année précédente, les réserves de trésorerie ont progressé pour atteindre 73,9 millions de dollars. L'entreprise réaffirme ses prévisions de croissance pour 2025 et souligne les perspectives de croissance transformatrices offertes par l'IA en 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Innodata Inc.