BRÈVE

sur INTER PARFUMS (EPA:ITP)

Interparfums enregistre une croissance malgré les défis économiques en 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action INTER PARFUMS (EPA:ITP).

Interparfums a clôturé l'année 2025 avec un chiffre d'affaires de 918 millions d'euros à devises constantes, marquant une croissance de 4,3 % par rapport à l'année précédente. À devises courantes, le chiffre d'affaires atteint 899 millions d'euros, soit une hausse de 2,1 %. Cette performance résulte d'une fin d'année meilleure que prévu, malgré la pression d'un dollar faible. Les couvertures de change ont atténué cet effet. Les marchés chinois, mexicain et espagnol ont affiché des croissances à deux chiffres, compensant certaines perturbations en Corée et en Inde.

Les parfums Coach et Lacoste se distinguent avec des augmentations respectives de 10 % et 21 %. Aux États-Unis, la forte demande pour les parfums Coach et Jimmy Choo a permis une croissance significative. Malgré des défis persistants, notamment au Moyen-Orient et en Asie, la société prévoit de nouveaux lancements pour 2026 qui pourraient favoriser une reprise de la croissance en 2027.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INTER PARFUMS