BRÈVE

sur Interactive Strength Inc. (NASDAQ:TRNR)

Interactive Strength Inc. publie ses résultats du premier trimestre 2025 et relève ses prévisions de chiffre d'affaires.

Graphique de l'évolution du cours de l'action Interactive Strength Inc. (EBR:TRNR).

Interactive Strength Inc. (Nasdaq : TRNR) a annoncé ses résultats financiers pour le premier trimestre 2025, avec un chiffre d'affaires trimestriel de 1,4 million de dollars, en forte hausse par rapport à l'année précédente. Malgré une perte nette de 6,6 millions de dollars, soit 1,74 dollar par action, la société a amélioré sa perte d'EBITDA ajusté à 2,5 millions de dollars, soit une augmentation de 29 % de l'efficacité opérationnelle par rapport à l'année précédente. Les capitaux propres ont également progressé pour atteindre 13,8 millions de dollars.

Suite aux excellentes performances de l'entreprise et aux acquisitions en cours, les prévisions de chiffre d'affaires pro forma pour l'année 2025 ont été revues à la hausse à plus de 75 millions de dollars. Cela représente une hausse de plus de 15 % par rapport aux projections précédentes. Interactive Strength maintient ses prévisions d'EBITDA ajusté positif au quatrième trimestre 2025.

Le PDG Trent Ward a souligné que, malgré les acquisitions en cours, TRNR fonctionne déjà comme une entité unifiée, avec un chiffre d'affaires pro forma supérieur à 20 millions de dollars au premier trimestre. Il a souligné les efforts déployés pour finaliser les acquisitions et intégrer les opérations afin d'optimiser la croissance.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Interactive Strength Inc.