sur Interroll Holding AG (isin : CH0006372897)
Interroll constate un redressement des commandes dans un contexte de reprise du commerce électronique.
Interroll Holding AG annonce une hausse notable de ses prises de commandes pour 2025, soutenue par une reprise de la demande en e-commerce au second semestre. Les prises de commandes ont progressé de 5,1 % pour atteindre 545,3 millions de francs suisses, malgré l'impact négatif des taux de change et l'absence de commandes pour des projets d'envergure. Cette progression intervient alors que des secteurs comme la messagerie express, la mode et la distribution, ainsi que l'agroalimentaire, ont montré des signes de reprise, privilégiant l'automatisation logistique pour pallier la pénurie de main-d'œuvre.
Les ventes ont diminué de 2,5 % pour s'établir à 514,2 millions de francs suisses, mais la dynamique commerciale s'est améliorée au second semestre. La marge d'EBIT devrait rester légèrement inférieure à celle de l'année précédente, malgré l'augmentation des investissements en R&D et en marketing. Le marché américain a affiché une forte croissance, notamment au Brésil, au Mexique et aux États-Unis.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Interroll Holding AG