sur Interroll Holding AG (isin : CH0006372897)
Interroll dévoile les candidats à son conseil d'administration avant son assemblée générale annuelle
Interroll Holding AG, dont le siège social est situé à Sant'Antonino, en Suisse, a annoncé la candidature de Mme Barbara Bergmeier et de M. David Kurmann à son conseil d'administration. Cette candidature sera examinée lors de la prochaine assemblée générale annuelle, le 12 juin 2026.
Mme Bergmeier apporte une riche expérience en matière d'opérations internationales, ayant occupé des postes clés chez BMW, Dräxlmaier, Airbus et Jaguar Land Rover. Son expertise en production, en gestion de la chaîne d'approvisionnement et en opérations internationales enrichira les compétences du conseil d'administration. Elle est également proposée comme membre indépendant du comité des rémunérations et des nominations.
M. Kurmann possède une vaste expérience en gestion de portefeuille et en développement d'entreprise dans divers secteurs. Membre de l'équipe de direction d'EGS Beteiligungen AG, il apporte une expertise pointue en conseil stratégique, acquise notamment dans la gestion d'opérations de fusions-acquisitions complexes.
Ces nominations visent à renforcer les capacités du Conseil d'administration, soutenant ainsi la vision stratégique et la croissance durable d'Interroll.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Interroll Holding AG