BRÈVE

sur Intershop Communications AG (ETR:ISH2)

Intershop revoit ses prévisions pour 2025 : les commandes de nuages dépassent les projections, le chiffre d’affaires annuel est inférieur aux attentes.

Intershop Communications AG a revu à la hausse ses prévisions financières pour 2025. L'entreprise a augmenté ses attentes concernant les nouvelles commandes de services cloud tout en abaissant ses prévisions de chiffre d'affaires annuel récurrent (ARR). Cette révision fait suite à une forte augmentation des commandes de services cloud finalisées à la fin du quatrième trimestre, qui présentent désormais des durées contractuelles plus longues que prévu initialement.

Cet ajustement tient compte d'une hausse prévue de 8 % des commandes de services cloud pour 2025, contre une prévision précédente qui anticipait un léger recul. En revanche, le chiffre d'affaires annuel récurrent (ARR) net devrait passer sous la barre des 1 million d'euros, une prévision revue à la baisse par rapport à la fourchette précédente de 1 à 2 millions d'euros. Le chiffre d'affaires et l'EBIT devraient être conformes aux projections de mi-année. La publication des résultats annuels est maintenue au 18 février 2026.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Intershop Communications AG