sur Intershop Holding AG (isin : CH0273774791)
Intershop conclut l'année 2024 avec des transactions clés
Intershop Holding AG a clôturé une année 2024 riche en transactions en réalisant deux achats et deux ventes en décembre. Au cours de l'année, la société a acquis sept propriétés et en a vendu six, le dernier achat étant prévu pour février 2025.
En décembre, Intershop a vendu des immeubles à Dielsdorf (ZH) et Lyss (BE), réalisant un chiffre d'affaires brut de plus de CHF 41 millions. Ces transactions ont dépassé les prévisions de bénéfice avant impôts de CHF 10 à 20 millions, comme annoncé en milieu d'année.
Parallèlement, Intershop a acquis des immeubles à Opfikon (ZH) et Niederwangen (BE). Le site d'Opfikon est destiné à un futur développement résidentiel, tandis que celui de Niederwangen se situe dans une zone de développement importante, promettant des revenus locatifs substantiels.
L'achat notarié d'un bien commercial entièrement loué à Kemptthal devrait être finalisé en février 2025, renforçant les revenus locatifs et le potentiel de développement.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Intershop Holding AG