BRÈVE

sur Inventus Mining Corp. (CVE:IVS)

Inventus Mining annonce la démission de son consultant en relations avec les investisseurs

La société Inventus Mining Corp. (TSXV : IVS), établie à Toronto, a annoncé la démission de M. Eduardo (Ed) Baer de son poste de consultant en relations avec les investisseurs, à compter du 18 février 2026. La société a exprimé sa gratitude envers M. Baer pour sa contribution et lui a souhaité beaucoup de succès dans ses projets futurs. Conformément au régime d’options d’achat d’actions de la société, la portion non acquise des options d’achat d’actions de M. Baer a été annulée. La portion acquise de ses options expirera dans 30 jours, à moins qu’elles ne soient exercées avant cette date.

Inventus est reconnue pour son expertise en exploration et développement minier dans le district de Sudbury, et détient la totalité des parts de projets clés comme le projet aurifère paléoplacer de Pardo et le projet minier critique Sudbury 2.0. La société maintient toutefois une certaine prudence dans ses prévisions, compte tenu des risques et incertitudes inhérents au secteur de l'exploration minière.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Inventus Mining Corp.