BRÈVE

sur Inventus Mining Corp. (CVE:IVS)

Inventus Mining obtient un prépaiement de 2,1 millions de dollars pour l'or et fait progresser l'exploration

Inventus Mining Corp. a annoncé un prépaiement de 2,1 millions de dollars canadiens pour l'or afin de soutenir les activités de son projet aurifère Pardo, en Ontario. Ce financement, octroyé par McEwen Inc., couvre une partie de l'or extrait d'un échantillon en vrac de 10 128 tonnes prélevé prochainement à la tranchée 1. Le traitement de cet échantillon devrait débuter d'ici la fin janvier et les résultats sont attendus à la mi-février.

La société extrait également un échantillon supplémentaire de 10 000 tonnes de la tranchée 1 Nord, ce qui indique une minéralisation aurifère de surface exploitable à grande échelle. Par ailleurs, Inventus a repris son programme de forage de phase 2, interrompu pendant les fêtes, et les résultats des 94 forages réalisés sont attendus prochainement.

Cette stratégie distingue Inventus en réduisant les risques liés aux projets tout en préservant la valeur pour les actionnaires, selon Wesley Whymark, président et directeur de l'exploration chez Inventus.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Inventus Mining Corp.