BRÈVE

sur TERACT (EPA:TRACT)

InVivo Group envisage de retirer TERACT de la cote

Graphique de l'évolution du cours de l'action TERACT (EPA:TRACT).

Le 15 janvier 2026, InVivo Group et les fondateurs de TERACT ont annoncé leur intention de lancer une offre publique de retrait suivi d'un retrait obligatoire sur les titres de TERACT. Ce projet vise à recentrer TERACT sur son activité principale, en privilégiant un modèle économique basé principalement sur la franchise.

Créée en 2022, TERACT avait pour ambition de devenir un leader de la consommation durable. Toutefois, cette mission n'est plus au centre des stratégies de la société, ce qui a poussé à une réévaluation de l'actionnariat.

InVivo détient déjà 92,90% du capital de TERACT et propose un rachat au prix de 3,12 euros par action. Un comité d'experts indépendants sera nommé pour évaluer l'offre. L'objectif est d'acquérir la totalité du capital de TERACT pour soutenir sa nouvelle direction stratégique.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TERACT