sur IPSOS (EPA:IPS)
Performance d'Ipsos au troisième trimestre 2025
Ipsos affiche une croissance de 7,6 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025, atteignant 636 millions d'euros. Ce résultat inclut une croissance organique de 2,9 %. Au total, les ventes sur les neuf premiers mois s'élèvent à 1 791 millions d'euros. Cependant, les effets de change et les incertitudes politiques freinent l'activité Affaires Publiques. La croissance organique sans cet impact s'élève à 2,3 %.
La performance régionale indique une croissance totale de 10 % en EMEA, alors que la région Amériques voit une hausse organique de 4,3 % au troisième trimestre. En Asie-Pacifique, la situation reste difficile avec une baisse marquée dans plusieurs pays.
Les segments consommateurs et santé montrent une croissance positive. Ipsos révise son objectif annuel de croissance organique à 0,7 %, en cherchant à accélérer cette tendance grâce à la technologie et l'IA. La présentation de la stratégie Horizons 2030 est reportée à janvier 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IPSOS