sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)
BlackRock augmente sa participation dans Irish Residential Properties REIT
Le 22 janvier 2026, Irish Residential Properties REIT Plc (IRES) a annoncé que BlackRock, Inc. avait porté sa participation dans les droits de vote à plus de 4 %. Cette décision fait suite à une acquisition qui a porté la participation de BlackRock à 4,00 %, contre 3,95 % auparavant.
La notification, datée du 20 janvier 2026, indique que BlackRock détient directement 3,30 % des droits de vote liés aux actions, et 0,69 % de droits de vote supplémentaires par le biais de contrats sur différence (CFD) réglés en espèces. Au total, BlackRock possède 17 338 637 votes directs, soit 3,30 % du total des droits de vote.
Le document déposé auprès des autorités de réglementation confirme que les participations de BlackRock sont acquises par le biais d'une chaîne complète d'entreprises contrôlées. Cette initiative stratégique souligne l'influence croissante de BlackRock sur le marché immobilier irlandais.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc