BRÈVE

sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)

Les participations de BlackRock dans l'immobilier résidentiel irlandais tombent sous la barre des 4 %.

BlackRock, Inc. a annoncé une réduction de sa participation dans Irish Residential Properties REIT plc (IRES), passant sous le seuil significatif de 4 % des droits de vote. Les droits de vote de BlackRock se répartissent désormais comme suit : 3,26 % liés aux actions et 0,69 % liés aux instruments financiers, soit un total de 3,96 %. Cette modification a été constatée le 27 janvier 2026 et notifiée à IRES le lendemain.

Cette déclaration précise les instruments financiers contribuant à la participation de BlackRock, notamment les contrats sur différence (CFD) représentant 0,69 % des droits de vote. Cette évolution récente place BlackRock en dessous de sa participation précédente de 4 %, composée de 3,30 % de droits de vote provenant d'actions et d'un pourcentage équivalent provenant de CFD.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc