BRÈVE

sur Irving Resources Inc (CVE:IRV)

Irving Resources et JX Metals font progresser le projet Omu

Irving Resources Inc., en collaboration avec JX Advanced Metals Corporation, a fait le point sur la première année d'exploration du projet Omu à Hokkaido, au Japon. Aux termes d'un accord d'option, JX Metals peut acquérir jusqu'à 75 % des parts de la mine d'Omu Sinter Pit en investissant au moins 300 millions de yens dans l'exploration sur une période de trois ans. JX Metals a rempli les conditions requises pour la première année et conserve les droits exclusifs d'exploration du site pendant la durée de l'option. Les deux sociétés ont foré conjointement cinq puits peu profonds sur le permis minier d'Omu, révélant un corridor minéralisé de 200 m orienté nord-sud. Une découverte notable a été celle d'une zone à haute teneur en or dans le puits 25OMI-002.

À Omu Sinter, un forage vertical a révélé une intersection aurifère et argentifère à haute teneur en silice de 41,81 m, confirmant le potentiel du site en tant que gisement aurifère important. D'autres forages sont en cours afin d'évaluer les niveaux et la continuité de la nappe phréatique. Les deux sociétés travaillent à l'élaboration d'une stratégie pour faire progresser le projet Omu et potentiellement en faire une source essentielle de fondant pour la fonderie au Japon.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irving Resources Inc