sur Irving Resources Inc (CVE:IRV)
Irving Resources découvre de la silice riche en or prometteuse à Omui, au Japon
Irving Resources Inc. a annoncé une découverte importante sur son permis minier d'Omui, au Japon. Le premier sondage carotté au diamant à faible angle de la société, étiqueté 24OMI-001, a révélé un intervalle de 101,1 mètres riche en or et en argent, titrant 1,14 g/t d'or et 16,0 g/t d'argent, ainsi qu'une teneur en silice de 84 %. Cette découverte indique un potentiel d'expansion significatif de la silice riche en or près de la surface.
Le projet, mené en collaboration avec JX Advanced Metals Corporation, vise à transformer le site d'Omu en un producteur de fondant de silice aurifère. Quatre forages supplémentaires sont prévus courant 2025 afin d'étendre les découvertes d'Omui.
Parallèlement, la coentreprise d'East Yamagano, impliquant Newmont et Sumitomo, poursuit ses activités de forage au diamant. Bien que le sondage 24SY-002 ait montré des teneurs inférieures à celles des précédentes découvertes, l'exploration se poursuit avec de nouveaux forages en cours.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Irving Resources Inc