sur Irving Resources Inc (CVE:IRV)
Irving Resources progresse dans ses investissements en or et en argent au Japon
Irving Resources Inc. a fait le point sur ses projets d'or et d'argent épithermaux situés sur la péninsule de Noto, à Honshu, au Japon. Ses 99 permis de prospection couvrent quatre zones cibles présentant des caractéristiques géologiques et des ressources remarquables, ce qui devrait permettre à Irving de devenir le plus important détenteur de permis de prospection de la région.
Le projet Noto est une coentreprise entre Newmont Overseas Exploration Limited, Sumitomo Corporation et Irving, cette dernière détenant une participation de 27,5 %. Les premières études ont révélé des similitudes géologiques avec le site historique de la mine de Sado Kinzan.
Malgré les difficultés liées à la COVID-19 et au séisme, Irving a entrepris un échantillonnage systématique en 2024. La région de Shika a fait l'objet d'une attention particulière, révélant d'anciens sites miniers et d'importantes caractéristiques géologiques. L'entreprise a mené d'importants travaux de terrain et d'échantillonnage afin de mieux comprendre le potentiel en ressources de la région ; les résultats sont attendus.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Irving Resources Inc