BRÈVE

sur Jaguar Mining Inc. (CVE:JAG)

Jaguar Mining attire un investissement de 10 millions de dollars canadiens de la part d'Eric Sprott

Jaguar Mining Inc. a annoncé une mise à jour de son placement privé par prise ferme de 25 millions de dollars canadiens, soulignant un investissement important de son actionnaire principal, Eric Sprott. Le plan de la société prévoit l'acquisition par Sprott de 1 818 812 actions à 5,50 dollars canadiens chacune, générant 10 millions de dollars canadiens. Red Cloud Securities Inc. dirige le processus de souscription des actions restantes.

Les fonds levés contribueront au redémarrage de la mine de Turmalina et aux activités d'exploration. Jaguar souhaite capitaliser sur ses importants actifs au Brésil. L'offre, dont la clôture est prévue le 15 octobre 2025, est soumise à l'approbation des autorités réglementaires et de la Bourse de Toronto.

Ce développement s'inscrit dans la stratégie plus large de Jaguar visant à renforcer ses capacités de production d'or dans la région du Quadrangle de Fer.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Jaguar Mining Inc.