BRÈVE

sur Johnnie Walker

Johnnie Walker célèbre le week-end musical avec le lancement de Go Go Highball

Johnnie Walker, la marque leader de whisky écossais, a célébré le week-end le plus important de la musique à Los Angeles avec le « Go Go Highball ». Ce cocktail, inspiré par la musicienne Sabrina Carpenter, est devenu un incontournable des festivités, symbolisant le succès de l'industrie musicale. Star internationale, Carpenter propose son cocktail signature lors des événements Johnnie Walker, organisés dans des lieux prestigieux comme le Melrose Umbrella et l'Hotel Figueroa.

Johnnie Walker s'est associé à Carpenter, six fois nominé aux GRAMMY Awards, lors du week-end musical exceptionnel de Los Angeles. Ce partenariat, établi en 2025, a mis en lumière des célébrations originales. Le Go Go Highball a joué un rôle de premier plan lors de soirées exclusives et a été plébiscité par les personnalités influentes du secteur.

Parmi les animations originales proposées, on retrouvait des spectacles grandioses et une pochette Highball exclusive, incarnant le glamour associé au style de Carpenter et à l'événement. Cette collaboration souligne l'engagement de Johnnie Walker à fusionner la culture du whisky avec la musique et l'innovation.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Johnnie Walker