sur Jordan Tourism Board
Ryanair renforce le tourisme en Jordanie avec des itinéraires hivernaux élargis
Ryanair, première compagnie aérienne européenne, annonce un programme hivernal important à destination d'Amman, en Jordanie. Celui-ci comprend plus de 300 000 sièges sur 18 destinations dans 12 pays de l'UE, dont l'Autriche, la Belgique et la France. Cette initiative souligne l'attrait croissant de la Jordanie comme pôle touristique.
Les activités de la compagnie aérienne reflètent l'environnement économique favorable de la Jordanie et le soutien de l'aéroport d'Amman, positionnant le pays comme une destination attractive. Ryanair s'engage à stimuler le tourisme et la croissance économique en proposant les tarifs les plus bas d'Europe, en stimulant les dépenses locales et en créant des emplois.
Ryanair prévoit d'augmenter son trafic annuel à 3 millions de sièges avec 50 liaisons directes. Cette expansion comprend de nouveaux vols vers l'aéroport de Marka et des services continus vers Aqaba. La collaboration entre Ryanair et la Jordanie garantit que cette dernière restera une destination touristique de premier plan.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jordan Tourism Board