sur Edison Investment Research Limited (LON:KEFI)
JPMorgan European Discovery Trust enregistre des performances positives
Edison Investment Research a publié un rapport sur JPMorgan European Discovery Trust (JEDT), mettant en avant ses investissements dans des petites capitalisations européennes, hors Royaume-Uni. Le fonds vise à investir dans des petites entreprises en phase de démarrage, présentant un potentiel de croissance prometteur et une performance opérationnelle améliorée.
Les nouveaux gérants Jon Ingram, Jack Featherby et Jules Bloch ont ajusté le portefeuille pour gérer les risques liés aux fluctuations géopolitiques et macroéconomiques, ce qui a permis d'améliorer sensiblement la performance. Au 30 juin 2025, JEDT a surperformé le marché sur un, trois et cinq ans, se classant au premier rang parmi ses pairs sur l'année.
Les gestionnaires ont souligné que les investissements allemands dans les infrastructures et l'augmentation des dépenses de défense européennes étaient des facteurs susceptibles de bénéficier aux petites capitalisations européennes. Ils se montrent optimistes quant aux perspectives du secteur et à l'avenir de leur portefeuille.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Edison Investment Research Limited