sur Jungheinrich AG (ETR:DE000621)
Jungheinrich ajuste ses prévisions suite au retard de la vente de sa filiale russe
Jungheinrich AG finalisera la vente de sa filiale russe, Jungheinrich Lift Truck OOO, en 2026 au lieu de 2025, en raison de retards dans l'obtention des autorisations réglementaires des autorités russes. Initialement prévue pour fin 2025, la transaction est reportée du fait de difficultés politiques et juridiques en Russie.
Ce retard impacte les prévisions financières de Jungheinrich pour 2025. L'entreprise anticipe désormais des commandes et un chiffre d'affaires compris entre 5,4 et 5,6 milliards d'euros. Le résultat d'exploitation attendu (EBIT) se situe entre 220 et 260 millions d'euros. Le résultat avant impôts (EBIT) est estimé entre 190 et 230 millions d'euros.
L'entreprise prévoit également un flux de trésorerie disponible supérieur à 250 millions d'euros pour 2025. Cependant, en raison du report de la vente, les indicateurs financiers, notamment l'EBIT et l'EBT, diminueront en 2026, tandis que le flux de trésorerie disponible pourrait augmenter en fonction du calendrier final de la transaction.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jungheinrich AG