sur Kalo Gold Corp. (CVE:KALO)
Kalo Gold Corp. confirme la présence d'or et valide des cibles de forage plus profondes au niveau du filon de Namalau.
Kalo Gold Corp. a annoncé la confirmation de la présence d'un système épithermal préservé avec de l'or en surface au sein du gisement de Namalau, dans le cadre du projet Vatu Aurum aux Fidji. Grâce à une analyse QEMSCAN de pointe, la société a identifié de l'or dans les couches superficielles de silice et des éléments indicateurs cohérents, ce qui justifie la réalisation de forages plus profonds en 2026.
L'analyse des échantillons de Dua révèle la présence d'or jusqu'à 0,722 g/t. De plus, la préservation des textures de quartz vacuolaire suggère une érosion minimale, indiquant que les zones à haute teneur en profondeur demeurent probablement intactes. Ces résultats valident le modèle géologique de la société et définissent des orientations claires pour les futurs forages.
Le PDG Terry L Tucker a souligné que ces résultats, intégrés à la cartographie structurale et à la géophysique, permettent de prioriser les cibles de forage le long de plusieurs axes au sein du champ épithermal d'Aurum, améliorant ainsi les perspectives d'une exploration plus profonde réussie.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kalo Gold Corp.