BRÈVE

sur Kalo Gold Corp. (CVE:KALO)

Kalo Gold obtient 4,07 millions de dollars dans le cadre d'un placement privé renforcé pour faire progresser son projet aurifère fidjien

Kalo Gold Corp. a finalisé avec succès la première tranche d'un placement privé sans intermédiaire, levant 4,07 millions de dollars, dépassant largement les attentes initiales. Initialement prévu pour une levée de 2 millions de dollars, le fort intérêt des investisseurs a conduit à l'élargissement de l'offre. Le produit de l'opération permettra d'alimenter jusqu'à 9 000 mètres de forage au diamant sur le projet Vatu Aurum aux Fidji, ciblant les zones épithermales et les gisements à haute teneur. D'autres travaux géologiques et d'exploration de surface sont également prévus à Coqeloa et Wainikoro.

Chaque unité de l'offre comprend une action et un bon de souscription, ces derniers étant exerçables à 0,08 $ pendant 24 mois. La réalisation de la première tranche comprenait des honoraires d'intermédiation de 125 023 $ en numéraire et 2 780 450 bons de souscription. Grâce à la participation de Kevin Ma et Cam Grundstrom, des unités d'une valeur totale de 50 000 $ ont été acquises.

La société a également annoncé un règlement de dette par échange d'actions, avec l'émission de 3 000 000 d'actions pour régler 150 000 dollars de dettes. Malgré de solides progrès, l'offre n'est pas disponible aux États-Unis, sauf exemption prévue par la loi américaine sur les valeurs mobilières.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kalo Gold Corp.