sur Kalo Gold Corp. (CVE:KALO)
Kalo Gold lance une importante étude géophysique et LiDAR aux Fidji
Kalo Gold Corp. a lancé une vaste campagne de levés géophysiques aéroportés et LiDAR sur son projet Vatu Aurum aux Fidji. Ce levé, mené par Pioneer Exploration Consultants Ltd., devrait débuter fin janvier 2026, sous réserve des autorisations finales. Couvrant environ 5 700 kilomètres linéaires, il vise à recueillir des données magnétiques et radiométriques à haute résolution. Ces données permettront d'affiner les interprétations structurales et de prioriser les cibles de forage pour le programme 2026 de Kalo.
Cette étude vise à définir les architectures structurales et à identifier de nouvelles cibles au sein du terrain du projet. Les données seront traitées en temps réel pendant leur acquisition, facilitant ainsi l'interprétation géologique. Ces informations seront intégrées au modèle géologique de Kalo, orientant les futures stratégies de forage. Des mises à jour seront publiées au fur et à mesure de l'avancement du projet.
Les données techniques ont été supervisées et approuvées par Andrew Randell, expert indépendant. Kalo Gold poursuit ses activités d'exploration axées sur la découverte dans le prometteur district aurifère épithermal de Vanua Levu, aux Fidji.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kalo Gold Corp.