BRÈVE

sur KALRAY (EPA:ALKAL)

Kalray met fin à son accord de ligne de crédit avec IRIS

Graphique de l'évolution du cours de l'action DASSAULT SYSTEMES (EPA:DSY).

Le 10 février 2026, Kalray, fournisseur de technologies de traitement de données, a annoncé la résiliation de sa ligne de crédit en fonds propres auprès d'IRIS, initialement signée le 11 juillet 2024. Cet accord permettait à Kalray de lever 6 millions d'euros par le biais d'obligations remboursables en actions. Les dernières obligations ont été remboursées le 19 janvier 2026.

Kalray a choisi de ne pas utiliser les 4 millions d'euros restants disponibles au titre de sa ligne de crédit, et a décidé de résilier l'accord. La société a confirmé qu'aucun instrument dilutif lié à cet accord n'existe ni ne sera émis.

Kalray n'envisage pas actuellement de recourir à un financement similaire à l'avenir. La société publiera ses résultats pour l'exercice 2025 le 23 avril 2026.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KALRAY