sur KERLINK (EPA:ALKLK)
Chiffre d'affaires de Kerlink en 2024 : Bilan et Perspectives
Kerlink a enregistré un chiffre d'affaires de 11,7 millions d'euros en 2024, contre 13,7 millions d'euros en 2023, soit une baisse de 15%. Cette réduction s'explique par un contexte économique difficile, notamment au début de l'année. Néanmoins, le second semestre a montré des signes encourageants avec une reprise des commandes, atteignant 8,1 millions d'euros, soit une hausse de 72% par rapport à la première moitié de l'année.
D'un point de vue géographique, les ventes en Asie-Pacifique ont progressé de 42%, tandis que celles en Amérique ont chuté de 76%. En Europe, Moyen-Orient et Afrique, les ventes ont diminué de 12% en raison de la résiliation de certains contrats NaaS.
Pour 2025, Kerlink vise une reprise de la croissance, soutenue par un solide carnet de commandes et le lancement de la solution Track Value, innovante pour le secteur du fret.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KERLINK